La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats et distinctions de la semaine

Parmi les agences ayant décroché de nouveaux comptes on retrouve Bos, ZenData et Les Évadés.

* Bos a été mandatée par Natrel (division d'Agropur) pour gérer la planification et les achats médias de la marque à l'échelle nationale.

* Impressa Design, entreprise spécialisée dans l'impression sur verre, a confié à l'agence Les Évadés le mandat de revoir son image de marque et tous ses outils de communication.

* ZenData Marketing a reçu un mandat de Desjardins Groupe d'Assurances Générales. L'agence devra intégrer le marketing relationnel interactif à l'approche d'affaires électroniques de l'institution.

* Über communications a obtenu le compte d'Omentis. Le mandat comprend l'élaboration de son image de marque, la réalisation des outils de communication, ainsi que la recherche et le développement relativement au produit.

* Megavolt a remporté plusieurs mandats dont celui de la conception d'une boutique en ligne pour les Promotions Atlantiques, celui de la création d'un site Web pour la gamme de produits Eurostyle et celui la refonte du site Web de Tremcar.

Distinctions:

* Identica branding et design, a récolté deux prix à la cérémonie annuelle du Type Directors Club. Les projets lauréats étaient le rapport annuel "One" d'Enablis et la campagne "Freestyle" de Postes Canada.

* BMG Multimédia a remporté deux prix au concours international des Summit EMA Award pour ses réalisations pour Bombardier, dans les catégories animation et microsite.

comments powered by Disqus