La référence des professionnels
des communications et du design

Branchez-vous! élargit son offre

Branchez-vous! est désormais propriétaire de Showbizz.net et de Matinternet.com, deux sites Web québécois indépendants.

Showbizz.net, consulté par 240 000 visiteurs uniques par mois selon les chiffres de décembre 2007 de comScore, est un site d'information sur le divertissement. Matinternet, consulté par 150 000 visiteurs uniques par mois toujours selon comScore, emploie cinq journalistes pour couvrir l'actualité générale à Montréal, au Québec et au Canada.

"Showbizz.net est le site numéro un d'information sur les vedettes et le divertissement au Québec, dit Patrick Pierra, président de Branchez-vous!. Visant prioritairement un public de jeunes adultes, il va constituer le deuxième pilier de notre division contenus, à côté de notre portail d'information à dominante technologique Branchez-vous.com."

"De son côté, ajoute-t-il, Matinternet vise principalement un public de 25-54 ans, à dominante masculine. Il va renforcer de façon décisive le portail Branchez-vous.com, dont il est le complément parfait."

L'entreprise avait manifesté son intérêt pour les deux sites depuis plusieurs années. Leur arrivée au sein de l'écurie Branchez-vous! devrait, selon son président, enrichir son offre publicitaire.

"Les ventes sur les sites que nous représentons en tant que régie augmentent plus rapidement que celles des sites que nous possédons, explique-t-il. À terme, cette double acquisition permettra un rééquilibrage significatif entre ces deux pans de notre activité."

comments powered by Disqus