La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes, on retrouve Transcontinental, BMG, Amen et Les Évadés.

* Médias Transcontinental a été mandatée par Rona pour distribuer ses circulaires au Canada. Cette entente de cinq ans comprend aussi des services d'analyse de marché, d'intelligence marketing et de cartographie.

* Amen vient d'obtenir le compte du Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) pour l'ensemble des communications. C'est la deuxième fois en moins d'un an que ce compte change de mains. Après cinq ans chez Publicis, il avait été remporté en mai dernier par Sid Lee.

* L'agence Les Évadés a été mandatée par l'entreprise de revêtements de planchers extérieurs Square Décoration pour recréer ses outils de communication (branding, vidéos d'entreprise, brochures). Ils seront déployés à l'échelle nationale chez les détaillants de produits de rénovation ce printemps.

* Événement'ciel a reçu le mandat de concevoir, produire et promouvoir le Salon des carrières et professions en santé et services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

* Marketel a remporté le compte du producteur de produits laitiers Liberté.

* Jet Films a été mandatée par les Rendez-vous du cinéma québécois pour produire la bande-annonce de la 26e édition de l'événement.

* Mandatée par 2P3, Factorie l'agence obtient le mandat de la gestion de la planification médias et stratégique du Cabaret du Casino de Montréal

* La Ville de Beloeil a confié à Bollé Communications le mandat de créer des messages statiques et animés ainsi que de produire et gérer les éléments d'affichage sur son nouvel écran vidéo situé à l'entrée de la ville, aux abords de la route 116.

comments powered by Disqus