La référence des professionnels
des communications et du design

Babiche et chocolats

Cliquez ici pour voir toutes les photos

En avant-première à Montréal et juste avant de partir pour Milan, le collectif montréalais Samare présente sa collection de meubles Awadare à la galerie boutique Commissaires.

Cette collection s'inspire du mot aborigène "awadare", qui signifie "nous y vivons": elle associe de façon inédite éléments traditionnels et contemporains en réunissant l'acier et la babiche, tressage artisanal de lanières de cuir, initialement utilisé pour la fabrication des raquettes.

Commissaires montre donc en primeur ces créations et en profite pour rendre hommage à cette technique en enrichissant la présentation des réalisations de huit artistes et designers sur le thème de la babiche nouvelle.
Ces objets uniques de collection sont signés par Sylvie Laliberté, François Morelli et Guy Pellerin ainsi que les designers ou architectes Étienne Hotte, Michel Parent, Rita, Guillaume Sasseville et Mariouche Gagné.

De plus, la créatrice de chocolat Geneviève Grandbois proposera pour l'occasion une collection spéciale de chocolats uniquement disponible sur place.

Commissaires
5226 St-Laurent
Du 28 février au 8 mars

comments powered by Disqus