La référence des professionnels
des communications et du design

Voir le Montréal du futur

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Découvrir pendant une semaine des dizaines de maquettes et de dessins de projets architecturaux, confirmés ou non, qui offrent une vision de l'avenir de Montréal pour les 25 prochaines années, c'est ce que propose la deuxième édition de "Montréal du futur".

Cette année, l'exposition comportera deux nouveaux volets: les infrastructures majeures dans les transports et les projets de développement durable, avec, entre autres, la présentation de la Maison du développement durable par Équiterre.

Les visiteurs pourront aussi y voir le projet du Partenariat du Quartier des spectacles, celui d'expansion du musée Pointe-à-Callière, le Technopôle Angus, l'hôtel Westin du Quartier international, le projet d'agrandissement de la Sat, celui de redéveloppement du site de Radio-Canada, la transformation de l'église Erskine & American en Pavillon d'art canadien du Musée des beaux-arts de Montréal, etc.

Organisée par Boma Québec (Building Owners and Managers Association), l'exposition se tiendra sur la grande place du Complexe Desjardins du 25 au 31 mars.

comments powered by Disqus