La référence des professionnels
des communications et du design

Les prix Francopub font appel au public

Le jury des prix Francopub a soumis 23 pièces publicitaires cette année aux internautes pour désigner le Prix du public.

Ils ont jusqu'au dimanche 2 mars pour voter en se rendant ici.

Au total, 148 exécutions ont été soumises au jury. Ces pièces, diffusées en 2007, provenaient de 47 campagnes et ont été réalisées par 19 agences.

Le jury s'est réuni le 4 février pour choisir les pièces gagnantes, qui seront dévoilées le 12 mars 2008, à midi, au Musée Juste pour rire.

À cette occasion, un voyage pour deux personnes en France ainsi qu'un logiciel Antidote RX seront remis au concepteur-rédacteur de la publicité lauréate du Grand prix Francopub.

Le jury 2008 est composé de Gilles Chouinard, directeur de création de Lg2Guy Bertrand, premier conseiller linguistique, radio et télévision françaises, de Radio-Canada, Gérald Paquette, directeur des relations publiques de l'Office québécois de la langue française (OQLF), Mélanie Girard, directrice de création d'Amalgame, et Noëlle Guilloton, conseillère en communication et en rédaction à l'OQLF.

C'est la quatrième année que l'OQLF organise les prix Francopub, qui récompensent les annonceurs, agences et concepteurs-rédacteurs pour l'emploi d'un bon français en rédaction publicitaire.

comments powered by Disqus