La référence des professionnels
des communications et du design

Tout nouveau, plus beau

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le site de l'Icograda (International Council of Graphic Design Associations) vient de se refaire une beauté; plus clair et enrichi de nouvelles rubriques, il demeure l'outil de référence officiel de la communauté mondiale des designers graphiques.

En plus d'articles, études de cas, ressources, références, calendrier des événements et des compétitions, on y trouve désormais un blogue, une galerie d'images et une section spéciale pour les abonnés permettant aux studios de communiquer entre eux en vue de possibles partenariats.

Le design du site a été conçu avec la collaboration de l'Icsid (International Council of Societies of Industrial Design), partenaire IDA (International Design Alliance) de l'Icograda; sa réalisation a été confiée aux firmes de Vancouver Ion Design et Smallbox Software.

Ce portail, lancé en 2002, compte annuellement plus de 14 millions de visites. Selon le président de l'Icograda, Don Ryun Chang (récemment nommé lors de la convention de La Havane), sa remise à jour devrait permettre de mieux faire connaître les travaux des membres de l'association et de mieux diffuser la programmation des activités coordonnées (depuis Montréal) par le secrétariat de l'Icograda.

comments powered by Disqus