La référence des professionnels
des communications et du design

Retour du concours de la Relève publicitaire

La 17e édition du concours de la Relève publicitaire de l'AMM-PCM a commencé, avec Proxim en tant qu'annonceur-partenaire et Bleublancrouge agissant à titre d'agence-conseil.

Sous la supervision d'ex-participantes du concours, dont Véronique Lettre, directrice du marketing de Proxim, ainsi que Maryse Sauvé et Jacynthe Prince, respectivement, vice-présidente, service-conseil, et conseillère de Bleublancrouge, 36 étudiants universitaires vivront une expérience de travail concrète et participeront à un véritable "pitch".

Cette année, ils auront pour mandat de concevoir une campagne de communication intégrée pour le produit Nu Nature, de Proxim.

Les équipes proviennent de l'Université Concordia, l'Université Laval (communication et administration), HEC Montréal, l'Université du Québec à Montréal et l'Université de Sherbrooke. Les groupes sont formés de six étudiants et d'un ou deux professeurs qui les accompagnent pendant la durée du concours.

Pour la deuxième année consécutive, la responsable du concours est Sonya Bacon, membre du conseil d'administration de l'AMM-PCM.

Les campagnes conçues par les étudiants seront soumises au jury en avril prochain, et l'équipe gagnante sera dévoilée lors du gala Stratégies, organisé par l'AMM-PCM.

Transcontinental Médias et l'agence Lg2 apportent une contribution financière à la compétition.

comments powered by Disqus