La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations et distinctions de la semaine

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, Transcontinental a un nouveau directeur général pour ses magazines, Astral Media TVPlus accueille deux chargées de projet en créativité média, et le président de Branchez-vous! est honoré par le journal Les Affaires.

* Médias Transcontinental a nommé John Clinton à la vice-présidence principale et à la direction générale des publications aux consommateurs. Plus d'info ici.

* Sympatico/MSN annonce l'arrivée de Win Ohn (ex-Quadrant Marketing) au sein de l'équipe de ventes d'alliances stratégiques. Elle fera partie de l'équipe de Joe Strolz, directeur, alliances stratégiques.

* Astral Media TVPus annonce l'arrivée de deux chargées de projets à son service créativité média: Myriam Sauvage (ex-Cossette, Zoum Armada, Marketel, McCann-Erickson) et Jessica Tremblay (ex-TVA).

* La firme de relations publiques AGC Communications a nommé Marie Claude Bernard agente de projets, relations publiques, communications et administration. Marie Claude Bernard a récemment obtenu un baccalauréat en relations publiques de l'Université du Québec à Montréal.

* Événement'ciel accueille Jean-François Mallette (ex-Malcom, AEHEC) en tant que directeur, développement des affaires, marketing événementiel. Membre du nouveau service groupe conseil, il sera responsable des campagnes promotionnelles.

* Staub Studio a recruté Émilie Heckmann (ex-Traffik) à titre de productrice. Sa nomination s'inscrit dans la nouvelle dynamique de maison de production intégrée (imprimés, Web, télé) de l'entreprise.

* Héma-Québec nomme Laurent Paul Ménard (ex-Union des municipalités du Québec, Ordre des architectes du Québec) directeur des communications externes. Relevant de la vice-présidence, affaires publiques et marketing, son mandat sera d'assurer la planification, l'organisation et la supervision des activités de relations publiques, de communications institutionnelles externes et de relations de presse.

* Voyou Communications annonce l'arrivée du graphiste Nicolas Biagioni.

* Anna Goodson Management représente désormais le photographe australien Angus McRitchie. Celui-ci est établi à Montréal depuis cinq ans.

* Hélène De Fonvieille (ex-Lamcom, CPS) occupe maintenant la direction du développement des affaires d'Ateliers sérigraphiques Multi-Pub.

Distinction

* Patrick Pierra, président de Branchez-vous!, a été nommé personnalité du mois en technologie de l'information par la Fédération informatique du Québec et le journal Les Affaires. Pour lire le texte des Affaires à ce sujet, cliquez ici.

comments powered by Disqus