La référence des professionnels
des communications et du design

M/M au musée

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Il ne reste que quelques jours pour filer à Paris et visiter l'exposition Vision tenace de M/M (Paris) présentée au Centre Pompidou.

Installée dans le Forum du Centre, cette exposition (gratuite) est présentée dans une boîte colorée et graphique dessinée par les deux créateurs, Michael Amzalag et Mathias Augustyniak.

En occupant cet espace du Forum, la présentation offre une double lecture spatiale, alliant une vue en plan à une vue de plain-pied de l'oeuvre de M/M (Paris) dans l'architecture du Centre Pompidou. Dans cet espace conçu comme une oeuvre d'art, où signes, indices et symboles se mêlent pour former un nouveau langage, M/M (Paris) s'aventure sur un terrain d'expériences visuelles étonnantes qui ouvrent des perspectives sensibles singulières.

Les 32 Art Posters retracent la collaboration exceptionnelle engagée depuis 1999 entre M/M (Paris), studio fondé en 1992, et des artistes, cinéastes, commissaires d'expositions de la scène contemporaine française et internationale tels que Carsten Höller, Pierre Huyghe, Hans Ulrich Obrist, Philippe Parreno, Melvil Poupaud, Rirkrit Tiravanija et Sarah Morris.

M/M (Paris)
Vision tenace
Centre Pompidou (niveau -1) jusqu'au 18 février

comments powered by Disqus