La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les agences ayant décroché des nouveaux comptes, on retrouve LXB, Marketel et AGC et Houlala!

* LXB s'occupera des communications et de la réalisation de différents outils de promotion pour la chaîne canadienne United Floors et pour la division de couvre-planchers de Sears.

* Marketel a décroché le compte de la Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec.

* La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) a confié ses relations de presse à AGC Communications. Son mandat portera également sur la stratégie de relations de presse et le positionnement dans les médias des dossiers de la JCCM tels que ses mémoires, ses principaux concours et ses événements. AGC a également été mandatée pour informer les médias et positionner la JCCM sur des sujets d'actualité afin de faire connaître ses prises de position dans les grands débats de société.

* Le fabricant de confitures, coulis et tartinades Verger Duhaime a mandaté Houlala! pour la création de l'identité de marque d'une nouvelle gamme de produits.

* Morrow a remporté le mandat de Laval Technopole pour la campagne d'habitation pour Laval. Cette opération se déroulera en collaboration avec les Constructeurs de Laval et se déclinera à la télévision, dans les quotidiens et sur Internet.

* Jazz Marketing Communications a été sélectionnée pour devenir l'agence officielle de MediaPages, dont la mission est de créer les produits d'annuaires imprimés et en ligne au Canada. Le mandat comprend entre autres le développement de la stratégie de marque, de la création pour les campagnes publicitaires, les activités promotionnelles, en ligne, événementielles et la planification médias.

* Reader's Digest Association a mandaté Nstein Technologies, spécialisée en gestion de publications en ligne, pour restructurer ses différentes bases de données.

* TV5 Québec Canada a mandaté Inpix pour mettre en place sa nouvelle stratégie comprenant, entre autres, la refonte du site Web.

* Qué-Bourg Auto/Porsche a choisi Idécom pour concevoir et réaliser la soirée de dévoilement de la Porsche 911 Turbo Cabriolet au Musée national des beaux-arts du Québec.

* La division motocyclettes et VTT de Honda a confié à Gendron Communication le mandat de réaliser la création ainsi que la stratégie et le placement médias de ses futures actions publicitaires.

* Le CFE Desjardins Gaspésie a mandaté Gemini pour le développement de son plan de communication.

comments powered by Disqus