La référence des professionnels
des communications et du design

Des barres de céréales à faire soi-même!

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Ça personnalise dans tous les sens: l'ordinateur, la voiture, les vêtements, le maquillage: alors pourquoi pas les produits d'alimentation?

Après le muesli créé sur commande et entraperçu l'année dernière, voici la barre de céréales à composer soi-même. Le «Tuning Food» est en marche et les Californiens de «You Bar» en sont un des dignes représentants. Le fabricant basé à Los Angeles propose de créer sa propre recette selon les goûts du consommateur. Pas un produit susceptible d'agrémenter une barre ne manque à l'appel. Les céréales sont accompagnées d'un choix pléthorique: fruits secs, miel, sirop d'érable, protéines, chocolat, épices, mélasse, riz, etc... Des demandes spécifiques sont même autorisées comme l'ajout de produits organiques ou une cuisson spéciale. Que ne ferait-on pas pour le client roi!
Le créateur donne un nom à sa recette qui sera ensuite proposée sur le site «You Bar» à tous ceux qui sont en manque d'inspiration. Le nec plus ultra reste encore à venir avec le conditionnement imprimé au nom de l'inventeur. Un produit multi facettes puisqu'il peut être offert à un(e) ami(e), servir aussi bien d'article de promotion pour n'importe quelle entreprise (un abonnement pour salle de sport par exemple), que de produit d'appel pour une marque. Les idées sont légion et un avenir «non-barré» se distingue à l'horizon.
En ce qui concerne in:fluencia, la recette est déjà toute trouvée: sirop d'érable, datte, lait de soja, fruits rouges, cannelle. Les produits seront organiques et avec une cuisson «croustillante» à souhait. Succulent non?

comments powered by Disqus