La référence des professionnels
des communications et du design

Reader's Digest lance un titre santé

Périodiques Reader's Digest Canada va lancer le 24 mars le bimestriel sur la santé Best Health.

Il s'adressera aux Canadiennes de 35-55 ans "qui reconnaissent l'importance de prendre soin d'elles-mêmes et de leur famille en vivant sainement". On y traitera de différents sujets, dont la nutrition, l'apparence et la santé.

Reader's Digest prévoit distribuer son nouveau titre dans plus de 7600 points de vente au Canada, dont les enseignes Shoppers Drug Mart, Great Canada News, Loblaws, Wal-Mart, London Drugs, Costco et Chapters.

Le prix d'un page de publicité en quatre couleurs a été établi à 100 000$ et le magazine sera vendu 4,99$ l'exemplaire.

Larry Thomas, vice-président et éditeur du Reader's Digest, table sur l'intérêt des Canadiennes pour leur santé. "C'est un environnement compétitif, mais nos recherches indiquent que la demande est forte pour les titres de santé et que le marché n'est pas saturé pour le moment, explique-t-il. Que Reader's Digest porte déjà en partie sur les questions de santé pose par ailleurs les bases d'une expansion naturelle."

Par ailleurs, Sélection, l'une des publications de Reader's Digest, présente à partir d'aujourd'hui une nouvelle version de son site. On indique aux internautes qu'ils y trouveront "une meilleure sélection du contenu et encore plus d'articles exclusifs au Web sur la santé, l'alimentation, la maison et le jardin".

comments powered by Disqus