La référence des professionnels
des communications et du design

Un écran à commandes gestuelles!

Cliquez ici pour voir la vidéo

Vous pensiez que cela n'existait que dans les films de science-fiction? A Londres, Orange met à disposition un écran qui réagit aux gestes humains.

Les Londoniens qui se baladent dans cette rue mythique qu'est Carnaby Street, vont pouvoir désormais se la jouer à la Tom Cruise dans Minority Report! Un simple geste de la main permet de piloter l'écran. Grâce à cette innovation, les sujets de Sa Gracieuse Majesté peuvent regarder des clips, des bandes annonces ainsi que les dernières infos.
Chaque passant est libre de tester cette première mondiale à tout moment de la journée. Ainsi, même lorsque le magasin est fermé, l'interaction avec la marque ne s'arrête jamais.
A l'heure où l'écran tactile devient un support standard car utilisé avec les téléphones et les ordinateurs, cette nouvelle technologie développée par l'entreprise The Alternative est considérée comme une véritable avancée. En effet, pour la première fois, les gestes humains sont utilisés pour interagir avec une technologie sans toucher une souris, un clavier, un joystick ou même un écran.  Alors, adieu la passivité, place à l'action! 

comments powered by Disqus