La référence des professionnels
des communications et du design

Deux nouveaux commanditaires pour Vancouver 2010

Le Comité organisateur des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver a conclu deux ententes de commandites depuis le début de 2008, l'une avec Sun Microsystems et l'autre avec Britco, lesquels sont devenus fournisseurs officiels.

Le premier fournira les serveurs, l'infrastructure de stockage et le soutien à l'installation pour les applications. Pour sa part, Britco concevra et construira des logements pour le Centre des athlètes de Whistler. Les sommes n'ont pas été dévoilées.

Les Jeux de Vancouver comptent désormais 34 commanditaires. "Le Comité organisateur a vendu pour 691 millions$ en commandites locales, soit 90,5% de l'objectif de 760$ millions au total, dit John Furlon, président du Comité. Nous sommes heureux d'avoir pu conclure une entente avec une entreprise comme Sun, qui a été commanditaire olympique, qui connaît les exigences en matière de systèmes d'information et qui peut y répondre."

Ci-joint, à télécharger, un tableau présentant tous les commanditaires de Vancouver 2010 et un aperçu de leur programme d'exploitation, le tout compilé en collaboration avec Sportdécision.

comments powered by Disqus