La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats et les distinctions de la semaine

Parmi les agences ayant décroché de nouveaux comptes, on retrouve National, Génération-Clik Multimédia et DesArts.

* Invessa assurances a confié la refonte de son site Internet à Génération-Clik Multimédia. Le mandat consiste à actualiser l'image de marque de l'entreprise, qui représente ses clientèles auprès de fournisseurs d'assurances et de services financiers.

* Oxfam Québec a mandaté DesArts communication pour concevoir la plateforme créative de sa campagne Web de financement "Changez la face du monde". DesArts élaborera, entre autres, la stratégie de la campagne publicitaire déployée dans les médias.

* Le cabinet de relations publiques National a obtenu un mandat du Comité Action-mines de la région Nord-du-Québec pour élaborer un plan triennal de communication visant à soutenir les efforts de recrutement de main-d'oeuvre des entreprises de la région.

* Atypic a obtenu le mandat de revoir le positionnement stratégique et l'image de marque de FinTaxi, une société en commandite parrainée par le Fonds de solidarité FTQ, première entreprise spécialisée dans le financement de permis de taxi au Québec.

Distinctions

* Sid Lee et Aedifica ont été récompensées à New York, à l'International Store Design Competition, pour la nouvelle plateforme des succursales SAQ Sélection dans la catégorie "Specialty Store 5001 to 10 000 sq. ft.". Ce concours est organisé par l'Institute of Store Planners et le magazine VM + SD (Visual Merchandising and Store Design). Le projet a par ailleurs décroché un deuxième prix à un concours américain. En effet, il a remporté la première place au Retail Store of the Year 2007 du magazine américain Chain Store Age, dans la catégorie "Specialty Food".

* High Road Communications a été classée au 12e rang des 25 meilleurs employeurs petites et moyennes entreprises au Canada selon la liste des meilleurs employeurs de l'Université Queens. Ce classement repose sur une étude réalisée par le Centre des affaires de l'Université Queen's et Hewitt Associates.

comments powered by Disqus