La référence des professionnels
des communications et du design

Les Affaires lance un programme de fidélité

Le journal Les Affaires lance "La carte Réseau Les Affaires", qui permettra à ses abonnés d'accumuler des sommes en argent et de les utiliser pour obtenir des réductions auprès des entreprises partenaires.

En présentant la carte lors de leurs achats, les abonnés recevront une ristourne en dollars, emmagasinée dans le compte du client. La ristourne peut atteindre 20% du montant de l'achat. Les abonnés pourront ensuite employer les dollars accumulés pour d'autres achats chez les partenaires participants.

Les Affaires a consacré une année à mettre ce programme sur pied. "Il y a dans cette initiative l'idée de réseautage, de liens entre les personnes au sein de la grande communauté des affaires, dit Stéphane Lavallée, éditeur des Affaires. La carte Réseau Les Affaires nous permet de mieux remplir cette mission. Elle deviendra un outil pour cimenter le réseau de lecteurs."

Le programme regroupe une quarantaine de partenaires: centres de ski, clubs de golf, spas, établissements hôteliers, restaurants, etc. Parmi eux, on retrouve les hôtels Comfort Suites et Clarendon, de même que les chaînes de restaurants Piazzetta et Pacini. "Le programme a été pensé pour refléter la diversité de nos lecteurs, dit Martine Aubin, directrice du marketing-diffusion abonnés, de Médias Transcontinental, propriétaire des Affaires. De plus, nous voulons que ces derniers puissent bénéficier des réductions dans un cadre familial, non uniquement pour leur travail."

Ce programme de fidélisation a été élaboré avec la collaboration de Fidélisoft, une entreprise montréalaise.

comments powered by Disqus