La référence des professionnels
des communications et du design

Transcontinental publiera un nouveau magazine féminin

Médias Transcontinental lancera l'automne prochain une version francophone du magazine More, qui cible les femmes de 40 ans et plus.

Transcontinental édite déjà la version anglaise de More au Canada. Cet ajout s'inscrit dans le cadre de l'entente exclusive de plusieurs années avec Meredith Corporation, divulguée en mai 2006, et en vertu de laquelle Transcontinental a obtenu la licence d'édition de la version canadienne de More.

More propose notamment des articles sur la santé, la beauté, les affaires nationales et internationales, les arts et les voyages.

Sa version canadienne, dont le premier numéro est paru en mars 2007, compte 80 000 abonnés, selon Transcontinental.

La nouvelle publication, dont le nom n'a pas encore été fixé, sera dirigée par Sylvie Poirier, qui quittera son poste actuel de rédactrice en chef d'Elle Québec, autre titre de Transcontinental. Chantal Ares, présentement directrice artistique d'Elle Québec, occupera les mêmes fonctions au sein du nouveau magazine.

Médias Transcontinental détient plus de 40 magazines. Parmi les publications d'intérêts féminins, on note Elle Canada, Elle Québec, Coup de pouce et Madame.

comments powered by Disqus