La référence des professionnels
des communications et du design

Entente entre la STM et Communauto

La Société de transport de Montréal et Communauto s'associent pour offrir aux Montréalais un service combinant transport en commun et auto-partage. Avec ce nouveau programme, intitulé Duo auto+bus, les usagers de la STM qui s'engagent à acheter 12 laissez-passer mensuels consécutifs pourront accéder au parc automobile en libre-accès de Communauto : ils n'auront qu'à débourser 5$ supplémentaires par mois, au lieu de verser les frais d'adhésion de 535$ normalement exigés par Communauto.

Les deux partenaires soulignent que les utilisateurs de ce service auront ainsi accès à un réseau de 190 lignes d'autobus, 68 stations de métro et 700 voitures.

"D'après les résultats d'ententes déjà établies entre Communauto et d'autres compagnies de transport québécoises, le Duo auto+bus s'est avéré une excellente façon de fidéliser la clientèle du transport en commun qui trouve ainsi une raison de plus pour se procurer des laissez-passer à l'année", dit Benoît Robert, président de Communauto. L'entreprise a en effet mis en place des partenariats similaires à Québec, Gatineau et Sherbrooke.

Ce programme sera présenté au public dans le cadre du Salon International de l'Auto de Montréal, qui s'ouvre demain.

comments powered by Disqus