La référence des professionnels
des communications et du design

Partenariat entre Canoe.ca et Yahoo! Canada

Canoe.ca et Yahoo! Canada ont annoncé hier la signature d'une alliance stratégique qui permettra l'échange de contenus et de services entre les propriétés des deux entreprises.

Ainsi, Canoe.ca et Quebecor Media fourniront à Yahoo! Canada du contenu en français et en anglais. Yahoo! Canada aura également accès au service de petites annonces de Canoe.ca, incluant notamment celles des 300 quotidiens et hebdos de Sun Media.

En retour, Yahoo! Canada fournira son moteur de recherche aux propriétés en ligne de Canoe.ca et de Quebecor Media. Quebecor souhaite ainsi enrichir les fonctions de recherche de ses sites et "offrir une plus grande visibilité aux contenus et aux services de petites annonces de Canoe.ca à travers le Canada".

Les fonctions de recherche de Yahoo! sont disponibles depuis hier sur Canoe.ca. Les internautes peuvent aussi accéder aux petites annonces de Vitevitevite.ca par Yahoo! Québec et à celles de Classifiedextra.ca par Yahoo! Canada.

L'intégration des contenus et autres services de petites annonces de Canoe.ca à Yahoo! Canada et Yahoo! Québec sera terminée d'ici la fin du premier trimestre de 2008, y compris le site de rencontres Reseaucontact.com, le site automobile Autonet.ca et le site immobilier Micasa.ca.

comments powered by Disqus