La référence des professionnels
des communications et du design

Les enfants héros réels de dessins animés!

Nos chérubins peuvent désormais s'admirer dans des animations affublés du costume de leurs personnages favoris: en route pour l'aventure!

 

Il est parfois regrettable de ne pas avoir profité dans les années 80 d'innovations liées aux multimédias. Beaucoup d'enfants (dont moi) auraient adoré se retrouver dans le dessin animé de Goldorak ou de Candy (pour les filles). La génération actuelle aura plus de chance avec le lancement de Kideo, un site Internet permettant d'envoyer des photos numérisées qui seront adaptées sur des corps de personnages animés. Comme par  magie (avec une pointe de technologie et 39.95$), les gentils parents recevront un DVD (uniquement en anglais)  avec une jaquette à l'effigie de leur progéniture dans la peau de Spider-Man ou aux cotés de Dora, la star des 3-8 ans.  Les Bisounours vieille gloire sont également toujours dans le coup ainsi que moults personnages identifiables uniquement par les non-pubères. Une idée ingénieuse permettant aux enfants de se transposer dans le monde des icones qu'ils admirent tant, et qui dégage une certaine tendance: celle de la personnalisation du divertissement. Kideo est actuellement la seule société proposant un produit «multimédia- personnalisé» de cet acabit.
Dans le même registre, mais visant les futurs littéraires on trouve Flattenme proposant la personnalisation de livre de contes pour enfants.
Espérons qu'un jour Kideo fera une version pour adultes. Ils seront certainement légion à vouloir se retrouver dans le smoking de James Bond ou le petit short noir de la plantureuse Lara Croft. Normal, il n'y a pas d'âge pour rêver....

comments powered by Disqus