La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau record: la pub la plus longue du monde!

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

14h et 40 minutes: les passagers n'en ont pas cru leurs yeux et leurs oreilles durant le premier vol direct Emirates entre Doubaï et Sao Paulo.

S'agit-il là de la publicité la plus longue du monde? Probablement. En tout cas, si vous trouvez mieux, in:fluencia rembourse la différence!

Incroyable mais vrai: Fernando Ferreira, alias «Non-stop Fernando» a en effet décidé de relever le défi de parler sans arrêt pendant toute une journée! Et quelle journée! Début du tournage: 5h30 du matin. Le premier plan est celui d'un lit, rien ne se passe jusqu'au moment où un réveil sonne, la couette remue, un bras émerge pour stopper la sonnerie. Au bout de quatre minutes, après s'être levé tranquillement, notre héros est fin prêt pour parler du Brésil pendant longtemps, très longtemps... Il précise que grâce au vol direct de la compagnie aérienne, ses amis peuvent venir le voir à l'occasion de son anniversaire.
Le Brésilien  nous parle ainsi de sa culture en évoquant tant les restaurants, la musique, les feuilletons que l'art, la littérature, les musées ou encore la politique. Réalisé sans pause, ni coupure, ni montage, le spot montre Fernando dans tous ses états: cuisinant des spécialités de son pays, prenant sa douche, faisant trempette dans sa piscine, tombant d'un hamac tout en continuant de parler avec une aisance particulière.

La pub est disponible en intégralité sur le site www.nonstopfernando.com. Et pas besoin de tout ingurgiter, il suffit d'entrer n'importe quelle heure pour passer directement à une partie de l'annonce.

Mais si quelqu'un a le courage d'écouter Fernando pendant ces 14 heures et 40 minutes, qu'il nous prévienne, un nouveau record sera peut-être battu! A inscrire au Guinness Book of Records.

comments powered by Disqus