La référence des professionnels
des communications et du design

Une grande cause nécessite une grande visibilité

Jeff Terry, vice-président de l'agence Cone, viendra expliquer pourquoi le "cause branding" représente un avantage compétitif de taille pour les entreprises lors de la Journée-conférences sur le marketing des grandes causes du 23 janvier prochain. Il dévoilera également des techniques permettant de concevoir des campagnes de marketing de causes.

À son tour, Pamela Divinsky, vice-présidente d'Ethos JWT, expliquera pourquoi et comment les stratégies sociales constituent pour les marques et les entreprises un moyen de se démarquer.

Louise Giroux, présidente de Philanthrôpia et experte en développement philanthropique, poursuivra cette Journée-conférences en présentant les principaux éléments servant à organiser une collecte de fonds: de la stratégie de développement à la formulation d'une mission, jusqu'à l'atteinte des objectifs.

Enfin, Mark Hierlihy, directeur du développement de la Fondation canadienne du cancer du sein, proposera, à l'aide d'exemples provenant de son organisme, des stratégies pour intégrer les nouvelles plateformes technologiques telles que Facebook et YouTube, puis bâtir des stratégies virales efficaces.

Pour consulter le programme complet, cliquez ici.

Afin d'accéder à la billetterie, cliquez ici.

Vous pouvez également consulter la liste des Journées-conférences Infopresse à venir en cliquant ici.

comments powered by Disqus