La référence des professionnels
des communications et du design

Réseau Olive Canada a un nouveau président

Torstar Digital et Gesca Numérique ont nommé Simon Jennings président du Réseau Olive Canada

Simon Jennings a commencé sa carrière en fondant ClickThrough Interactive, premier réseau canadien de publicité en ligne, au début des années 90. Il a ensuite travaillé pendant cinq ans chez DoubleClick Canada, comme directeur des ventes nationales. Puis, il a joint Yahoo! Canada au même poste. Simon Jennings est entré au service de Torstar Digital en janvier 2006 et a contribué au lancement du Réseau Olive Canada en juillet 2006. Il en était le directeur général.

"Sa contribution à la création et à la croissance du Réseau Olive Canada a été rien de moins que spectaculaire, dit Tomer Strolight, président de Torstar Digital. Son remarquable leadership et son sens aiguisé des affaires ont contribué à la croissance exceptionnelle du Réseau Olive Canada et à l'établissement de relations fructueuses avec les principaux acheteurs et planificateurs de publicité en ligne au Canada."

"Sa connaissance approfondie du cyberespace offre de nouvelles possibilités à la firme, estime pour sa part Pierre Elliott Levasseur, président de Gesca Numérique. Son intuition à l'égard du marché en ligne et son sens de l'entrepreneuriat ont permis au Réseau Olive Canada de jouer un rôle de chef de file dans l'établissement des normes de produits et de services pour la publicité en ligne au Canada."

Simon Jennings a également été président du Bureau de la publicité interactive et est membre de l'Association of Internet Marketing and Sales depuis le milieu des années 90.

comments powered by Disqus