La référence des professionnels
des communications et du design

Les inscriptions au concours d'Hebdos Québec sont ouvertes

Les inscriptions au concours des Grands Prix des Hebdos 2008 ont démarré cette semaine et se termineront le 25 janvier prochain.

Le jury récompensera la qualité des textes journalistiques dans des domaines comme la santé, l'éducation et les affaires municipales, en plus de souligner l'excellence en matière de graphisme et de publicité. Les lauréats se partageront plus de 25 000$ en bourses.

Les hebdos membres peuvent également soumettre des candidatures pour les Prix des Hebdos, afin de mériter le titre d'hebdo de l'année dans l'une de ces quatre catégories: 30 pages ou moins, de 31 à 50 pages, 51 pages ou plus et journaux vendus.

Le concours est présidé par le journaliste et communicateur René Roseberry. Il sera épaulé par plus de 40 bénévoles, issus pour la plupart des quotidiens, des médias spécialisés ainsi que d'agences de publicité et de marketing. Parmi eux, on retrouve Denis Tremblay, ancien vice-président des services de langue française à la Presse canadienne, Roland-Yves Carignan, du quotidien français Libération, et Louis-Gilles Francoeur, spécialiste des questions environnementales au Devoir.

comments powered by Disqus