La référence des professionnels
des communications et du design

Le phénomène Ora-Ïto

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le designer français Ora-Ïto sera à Montréal le 19 février prochain afin de présenter son travail lors de la Journée-conférences Grafika consacrée au design de produits.

Ce sera une occasion unique d'écouter cette étoile du design français dont les créations, réelles ou non, ont acquis une renommée mondiale.

Ora-Ïto s'est fait connaître à la fin des années 90 en détournant de grandes marques au moyen d'images numériques en 3D. Il a ainsi créé virtuellement le sac à dos Louis Vuitton, la mallette de transport pour ordinateur portable Apple et la maison Gucci en forme de G.

En 2002, sa bouteille de bière Heineken en aluminium, bien réelle, lui a valu l'Oscar du meilleur packaging aux Oscars du design.

On lui doit aussi le Flagship Toyota, sur les Champs Élysées à Paris, espace futuriste et entièrement blanc réalisé tout en Corian et en diodes électroluminescentes.

Le designer de 31 ans travaille également pour plusieurs fabricants italiens de mobilier, dont Cappellini, Boffi, Artemide et B&B Italia.

Afin d'assister à cette présentation exceptionnelle, inscrivez vous à l'événement en cliquant sur ce lien.

comments powered by Disqus