La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats et distinctions de la semaine

Parmi les agences ayant décroché de nouveaux comptes, on retrouve Jean Brouillard, Tequila et SGM.

* Jean Brouillard Communication (JBC) a reçu plusieurs mandats:
- Les restaurants Cosmos de Québec lui ont accordé un mandat d'un an pour superviser leurs relations de presse.
- JBC sera responsable des relations de presse du Marché de Noël, au Marché du Vieux-Port de Québec jusqu'au 31 décembre, qui sera suivi par le Marché d'Hiver jusqu'en avril 2008.
- JBC s'occupera des relations de presse du Salon Tendance Beauté, présenté aux Galeries de la capitale les 3 et 4 mai 2008.
- Le guide touristique Voilà Québec a confié à JBC l'ensemble de sa rédaction.
- JBC a également eu le mandat, au cours des dernières semaines, de gérer les relations de presse à l'occasion de l'arrivée de Dumoulin dans la région de Québec (au centre commercial Laurier Québec); pour Mercedes-Benz de Québec, pour Moisson Québec à Québec, lors de la Grande Guignolée des médias.

* Tequila communication et marketing a remporté le compte du groupe Dijon, spécialisé dans l'expertise après sinistre.

* SGM a reçu le mandat de réaliser les catalogues de Noël du Centre Duvernay et des Jardins Dorval.

* Le Festival international du film sur l'art a choisi Alain Labonté Communications pour assurer ses relations de presse.

Les distinctions

* Le Salon des métiers d'art du Québec a remis ses prix d'excellence, couronnant des artisans qui se sont démarqués pour la qualité de leur production et l'aménagement de leurs stands. L'ébéniste Pierre-Nicolas Côté a remporté le prix Jean-Marie-Gauvreau, alors que Pascale Faubert, spécialiste de l'impression de tissus, a reçu le prix de la relève Jean-Cartier, offert par la Brasserie McAuslan. En ce qui concerne l'aménagement des stands réguliers et lofts, le Salon a récompensé le céramiste Koen De Winter (stand) et l'ébéniste Richard Hajj (loft).

comments powered by Disqus