La référence des professionnels
des communications et du design

Sylvie Lalande quitte Amen Média

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Sylvie Lalande, jusqu'à récemment à la tête d'Amen Média, vient de se lancer à son compte, proposant des services en négociation médias aux annonceurs, agences et médias.

"En plus de conseils en matière de stratégie et de planification, je veux aider les différents joueurs à trouver des solutions qui satisfont tout le monde", souligne-t-elle.

Dans le communiqué qui décrit les services qu'elle offre sous le nom de SL Média, Sylvie Lalande explique notamment qu'elle propose aux agences de "les assister dans les dossiers de négociation ponctuels" et aux annonceurs "un aperçu des options et des opportunités dans les vitrines média", de même qu'une "évaluation de la pertinence des coûts négociés". Elle offre par ailleurs aux médias "un support en négociation, le développement d'offres pointues, concurrentielles et d'argumentaires de vente, la validation des nouvelles offres publicitaires", en plus de proposer d'"aider les représentants à avoir une vision élargie des besoins des annonceurs et de l'environnement médiatique en général". 

Sylvie Lalande a été, pendant plusieurs années, vice-présidente de la firme de placement médias Médiavision, notamment responsable des comptes de la Banque Nationale, de Jean Coutu et de la Brasserie Labatt. Elle a par la suite été directrice de la planification médias des marques de Labatt pour le Canada francophone, puis avait joint Amen en 2004 afin d'y implanter Amen Média.

comments powered by Disqus