La référence des professionnels
des communications et du design

Rona et Réno-Dépôt changent d'agences

Rona a attribué le compte de sa bannière Rona à l'agence torontoise Cundari et celui de Réno-Dépôt à Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam (SVY&R).
Cundari sera responsable du développement des communications marketing de la marque Rona, mandat détenu jusqu'ici par BCP, de Montréal. Cundari sera responsable de la création pour la marque commerciale, le programme tactique et de promotions, la commercialisation des relations avec les clients à l'appui du programme de récompenses Air Miles et la promotion de la commandite de Rona pour les Jeux olympiques et paralympiques de Pékin en 2008, Vancouver en 2010 et Londres en 2012.
 
Rona a par ailleurs sélectionné SVY&R comme agence de communications marketing pour le réseau québécois des 15 magasins de sa bannière Réno-Dépôt.
 
La planification et les achats médias, aussi bien que l'exploitation des commandites, continueront d'être gérés par Carat.

"Nous sommes ravis que Cundari se joigne à l'équipe de Rona, dit Michael Brossard, vice-président principal, marketing, de Rona. Ses compétences en commerce de détail lui permettront d'intégrer la marque dans une plus grande plateforme stratégique, qui exploitera le statut de figure emblématique de Rona au Québec comme levier pour le reste du Canada."

"Rona jouit d'une histoire des plus impressionnantes, qui sera transmise dans le reste du Canada, dit Garry Lee, président et chef stratégique du groupe Cundari. Nous avons donc toutes les cartes en main pour réaliser un beau travail d'équipe pour la marque."

Rona a par ailleurs conclu des ententes avec ses partenaires existants: Quebecor World imprimera les circulaires de Rona et Transcontinental sera responsable de la distribution des circulaires.

comments powered by Disqus