La référence des professionnels
des communications et du design

Forces version Transcontinental

Le premier numéro de la revue Forces, depuis que Transcontinentalen a fait l'acquisition en septembre 2000, vient de sortir. Sa présentationgraphique et son contenu rédactionnel ont été modifiés."Toutefois, Forces n'a pas changé de personnalité: elle demeurela vitrine internationale sur les grandes réalisations québécoisesqu'elle est depuis 1967", dit André Préfontaine, présidentde Médias Transcontinental.

Ainsi, les caractères ont été allégéset un peu de couleur a été incluse là où le noir et blanc étaitde rigueur. De plus, la formule thématique unique pour chaquenuméro, adoptée il y a une quinzaine d'années, cèdedésormais sa place à un contenu plus diversifié. De nouvelles rubriques et de nouvelles chroniques ont fait leur apparition, comme "Cinqquestions sur l'histoire du Québec", de l'historien Jean Provencher.

Parmi les annonceurs présents dans le premier numéro de2001 du trimestriel de 124 pages figurent, entre autres, Hydro Québec,Desjardins, Bell, SGF, plusieurs ministères du Québec et leGouvernement du Canada.

comments powered by Disqus