La référence des professionnels
des communications et du design

Sophie Durocher lance les zurbaines

Cliquez ici pour accéder au site Web

Sophie Durocher vient de lancer un site et un bulletin Internet d'adresses pratiques pour les femmes.

Zurbaines.com a été mis en ligne il y a quelques jours par l'animatrice et auteure, en collaboration avec la designer graphique Jennie Schumacher et la photographe Carrie MacPherson.

"Nous nous adressons aux femmes urbaines de 25-50 ans ayant un bon pouvoir d'achat. Nous voulons devenir une référence pour les bonnes adresses afin de manger, sortir, magasiner, prendre soin de soi, de ses enfants ou de ses animaux", explique Sophie Durocher.

La régie publicitaire du site est gérée par Branchez-vous et a déjà intéressé des annonceurs tels que H&M et Québec Loisirs.

"La proportion de campagnes regardées par les femmes est en augmentation sur Internet, et les secteurs de la beauté et de la mode sont porteurs", dit Patrick Pierra, président et éditeur de Branchez-vous.

Les abonnées de Zurbaines.com recevront chaque jeudi un bulletin d'informations.

"Plusieurs sites Web féminins se sont montés d'abord sur la base de bulletins, indique Patrick Pierra. Les formats publicitaires y sont différents, mais l'engagement que représente l'abonnement constitue un avantage certain pour les annonceurs."

comments powered by Disqus