La référence des professionnels
des communications et du design

Agences-annonceurs: réinventer les entreprises

Comment la combinaison entre réel et virtuel astreint-elle agences et annonceurs à se transformer? Réponse dans la nouvelle étude Limelight 2007 le 3 décembre.

La globalisation, l'interactivité généralisée, l'extension du réel et l'intégration du virtuel ont pour effet d'élargir le périmètre d'action des entreprises, d'accroitre la dangerosité des combats qui y sont menés et de développer les ambitions des décideurs. Comment la «planète de la com» est-elle affectée? Qui sera le chef d'orchestre? Les co-fondateurs de Limelight, Nathalie Regnault et Luc Laurentin présenteront leurs nouvelles études transversales (Publicité, Marketing Services, Relations Publiques, Communication Corporate, Evénementiel) le  3 décembre prochain à Sciences Po. La manifestation sera présidée par Michel Pébereau, Président du conseil d'administration de BNP Paribas. Preuve que la communication est très importante pour les grands patrons!

Si vous êtes intéressés par les résultats de l'enquête qualitative et quantitative, vérifiez les places disponibles auprès de Limelight au 01 47 12 17 67.

comments powered by Disqus