La référence des professionnels
des communications et du design

Les gagnants des prix Boomerang 2007

Cliquez ici pour accéder au site Web réalisé par Provokat

L'opération Sloche.com, conçue pour Alimentation Couche-Tard par l'agence Provokat, a remporté le Grand Prix Boomerang 2007 du volet Marketing interactif hier soir, tandis que Toxa/Urbania a récolté le Grand Prix Boomerang du volet Sites Internet pour son projet Montréal en 12 lieux, Mtl12.com.

En plus du Grand Prix Boomerang, Provokat gagne quatre Grands Prix (dont deux pour Sloche.com).

Dans le volet Sites Internet, Montréal en 12 lieux a aussi reçu le Grand Prix dans la catégorie Art et culture, et un prix dans la catégorie Site média et divertissement. Parmi les autres agences qui se distinguent, on retrouve Fjord Marketing interactif + Technologie et Sid Lee, avec chacune deux Grands Prix. Les autres Grands Prix sont allés à Cloudraker, Nurun, Taxi Montréal, BLNK, Lg2, Cyberpresse.ca, Turbulent Média, Twist Image et Vincent Morisset.

Près de 1000 personnes ont assisté, hier soir, à la Tohu, à la remise de ces 13e prix Boomerang, qui récompensent chaque année les meilleures réalisations en matière de communication interactive au Québec.

En tout, des Grands prix ont été remis dans les 8 catégories du volet Marketing interactif, et les 11 du volet Site Internet. Les pièces primées sont présentées sur le site des résultats des prix Boomerang 2007, de même que dans le numéro de décembre du magazine Infopresse, entièrement consacré aux communications interactives.

Les gagnants dans chaque volet ont été choisis par deux jurys de neuf personnes, provenant de la publicité, du marketing interactif, de la production Web, du multimédia, des médias et des blogues, et présidés par Martin Ouellette, président et directeur de la création de Provokat. "Le jury a eu des choix difficiles à faire, car les pièces présentées étaient d'une qualité exceptionnelle", a-t-il souligné.

Le concours Boomerang est organisé par les Éditions Infopresse en collaboration avec Radio-Canada.ca, Canoë, Nurun, Sympatico/MSN et Yahoo! Canada, en partenariat avec Alt Productions et Transcontinental Médias Numériques, avec la participation d'Astral iMédia et en association avec le Bureau de la publicité interactive du Canada.

comments powered by Disqus