La référence des professionnels
des communications et du design

Les gagnants des prix Boomerang dévoilés la semaine prochaine

La 13e remise des prix Boomerang, le concours qui récompense les meilleures communications interactives et les sites Web conçus par des entreprises québécoises, aura lieu le 6 décembre prochain à la Tohu (2345 Jarry Est).

La soirée commencera par un cocktail à 17:30. La remise de prix s'amorcera à 18:45, suivie d'un repas et d'un "party" à 20:30.  

Il reste quelques billets pour l'événement. Vous pouvez réserver le vôtre en cliquant ici.

Les pièces gagnantes seront publiées dans le numéro de décembre du magazine Infopresse et sur le site Web du concours.

Vous pouvez voir les pièces primées de l'édition précédente ou consulter l'album photo de la soirée de l'an dernier en cliquant ici.

Cette année, deux jurys ont été formés par le président Martin Ouellette de Provokat: un jury a attribué les prix en marketing interactif et l'autre a déterminé les gagnants dans les catégories sites Internet.

L'agence Provokat a conçu la campagne publicitaire du concours.

Boomerang est organisé par les Éditions Infopresse en collaboration avec Radio-Canada.ca, Canoë, Sympatico/MSN et Yahoo! Canada, en partenariat avec ALT Production et Transcontinental Médias Numériques, avec la participation d'Astral iMédia et en association avec le Bureau de la publicité interactive du Canada.

comments powered by Disqus