La référence des professionnels
des communications et du design

Créa: plus que quelques jours pour s'inscrire

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Les agences et les professionnels de l'industrie de la communication ont jusqu'au 5 décembre pour inscrire leurs pièces au concours Créa 2008.

Chaque année, Créa récompense l'excellence en matière de création publicitaire au Québec.

Pour cette édition, le concours compte une nouvelle catégorie, soit campagne en ligne (campagne ou initiative menée entièrement sur Internet). Des prix et des grands prix seront aussi remis dans les catégories habituelles, réparties entre télévision et cinéma, radio, imprimés, affichage, transit, publicité sur le lieu de vente, services publics, publicité non traditionnelle et campagne intégrée.

Les candidatures peuvent être soumises par des agences ou des annonceurs québécois. Les campagnes présentées doivent avoir été conçues par des entreprises québécoises ou par le bureau québécois d'une entreprise canadienne ou étrangère, mais peuvent avoir été diffusées dans des médias canadiens ou étrangers.

Vous pouvez consulter les règlements du concours avant de vous inscrire en ligne.

Les résultats feront l'objet d'un numéro spécial du magazine Infopresse et seront diffusés sur le site Internet du concours. Pour voir les pièces primées de l'édition précédente, cliquez ici. Vous pouvez également consulter l'album photo de la soirée de l'année dernière.

Cette année, la campagne publicitaire du concours a été réalisée par Bos. Cliquez ici pour voir le site Web réalisé par l'agence.

Créa est organisé par les Éditions Infopresse en association avec l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

comments powered by Disqus