La référence des professionnels
des communications et du design

BBR et Proxim créent du contenu ciblé

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Autopromotion

Bleublancrouge a conçu une campagne pour les produits Proxim spécialement adaptée à la programmation de Canal Vie.

L'agence signe une série de 25 capsules-conseils de 30 secondes mettant en scène des pharmaciens. En ondes depuis quelques jours, ces "Doses de mieux-être Canal Vie et Proxim" sont programmées en fonction du contenu des émissions. 
 
"Le pharmacien intervient au moment où sa présence est la plus intéressante pour la téléspectatrice, explique Claude Lamoureux, directeur médias, dans un communiqué de l'agence. Par exemple, dans l'une des émissions «Quand passe la cigogne», portant sur une femme enceinte qui vit une grossesse difficile, la capsule traitera de la prise de médicaments pendant la grossesse."
 
Les capsules seront diffusées sur Canal Vie jusqu'en mars 2008. Les équipes de Proxim, d'Astral Média et de Bleublancrouge ont épluché ensemble tous les synopsis des émissions de la programmation automne 2007 et printemps 2008 pour déterminer leur contenu.
 
Un forum "Doses de mieux-être" a par ailleurs été créé sur le site de la chaîne. Les femmes peuvent y échanger sur des sujets touchant la santé. À cela, s'ajoute une campagne radio à RockDétente

Annonceur: Proxim - Véronique Lettre, Nathalie Larouche
Agence: Bleublancrouge
Services-conseils: Benoit Chapellier, Jacynthe Prince
Médias: BBR médias - Claude Lamoureux, Marie-Isabelle Pépin, Lucie Vaillancourt
Astral Média Mix: Annick St-Onge, Christine Pellerin
Astral Média Web: Marie-Ève Fortier

comments powered by Disqus