La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, Maryse Sauvé passe de BBDO à Bleublancrouge, tandis que Michael Bliah quitte NetWorldMedia pour l'agence Web Le Site.

* Bleublancrouge a nommé Maryse Sauvé (ex-BBDO, Cossette) vice-présidente, services-conseils. L'agence a également recruté Jean-Éric Tousignant (ex-Raid, Marketel, OSL, FCB), qui sera directeur, services-conseils, et Christiane Rochon (ex-Cossette, BBDO), qui devient conseillère, services-conseils. De son côté, BBR média accueille Anne-Marie Buchanan (ex-Centraide) à titre de planificatrice médias. 

* Michael Bliah, ancien vice-président de NetWorldMedia, a quitté cette dernière pour devenir président de l'agence Web Le Site. Parmi les clients de cette firme, on retrouve Sac Magique, Attraction Hippique et Transcontinental.

François Comeau (ex-Cossette Interactif) quitte Pixman, où il était directeur de la création. Il dit vouloir continuer d'oeuvrer à la conception, la production et la gestion de projets interactifs et expérientiels hors ligne et en ligne auprès d'agences et d'annonceurs.

* BMG Multimedia accueille Isabelle Poirier à titre de directrice de production. Isabelle Poirier a oeuvré auprès de Métro, Saputo, NJ Family Magazine, Chelo Publishing, Elle Canada, Coup de pouce, Anapharm, les gouvernements du Québec et du Canada et Proxim.

* L'Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec (ARCQ) a nommé Caroline Jodoin responsable des communications et des services aux membres. Elle possède une expérience de plus de huit ans en service à la clientèle dans le commerce de détail et les affaires. Depuis 2003 et jusqu'à tout récemment, elle était coordonnatrice des communications et adjointe à la direction générale pour la Chambre de commerce et d'industrie de l'est de l'île de Montréal.

* iXmédia nomme Mathieu Ouellet directeur général. Mathieu Ouellet a fait son entrée chez iXmédia il y a près de sept ansé Il y a occupé le rôle de chargé de projet pendant quelques années et il était jusqu'à récemment, directeur du développement des affaires.

* Tequila Communication et Marketing accueille François Déry comme directeur de groupe pour le compte de Hyundai. Il sera responsable du groupe DAA et de l'intégration et de la synergie des efforts du groupe DAA et de l'imagerie d'affaires. L'agence a aussi recruté Christian Desrosiers au poste de directeur de la création.

comments powered by Disqus