La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment décroché des mandats, on retrouve les agences Tank, Bang et Massy-Forget.

Nutraxis a confié la gestion de l'ensemble de ses communications à Tank. Une offensive de communication entourant le lancement de GSH Complex, un supplément alimentaire naturel qui agit entre autres comme agent antivieillissement, aura lieu au début de 2008. Les marques Triozyne et Vivo seront aussi confiées à l'agence.

* Massy-Forget relations publiques a été choisie pour assurer les relations publiques liées à l'inauguration du premier hôtel de la chaîne québécoise Impéria Hôtel & Suites, tenue le 15 novembre dernier.

* Denise Deveau et Isabelle Fafard ont été mandatées par Info-excavation à titre de consultantes en communications pour coordonner l'ensemble des besoins en relations de presse de l'entreprise.

* Les entreprises Capimont et Exagon ont confié à Bang Marketing le renouvellement de leur site respectif.

* Virus Marketing a été mandatée par ETS Canada (Educational Testing Service), une organisation mondiale en évaluation linguistique, pour la campagne de promotion du test TOEIC, standard international en matière d'évaluation de l'habileté en anglais.

* Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest a choisi Gemini pour l'élaboration d'une campagne visant à faire connaître le service de guichet unique à Yellowknife.

comments powered by Disqus