La référence des professionnels
des communications et du design

Guillaume Van der Stighelen coprésidera le jury de Créa

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Le cofondateur et directeur de la création de l'agence belge Duval Guillaume, Guillaume Van der Stighelen, sera le président international du jury de Créa. Il siègera aux côtés de Roger Gariépy, directeur de création de Bos, qui préside le jury pour cette troisième édition du concours.

Après avoir commencé sa carrière dans les années 80 comme concepteur-rédacteur chez McCann-Erickson, puis chez TBWA et Young & Rubicam, Guillaume Van der Stighelen a fondé sa propre agence en 1996 avec son partenaire André Duval. Duval-Guillaume est rapidement devenue l'agence la plus créative de Belgique (voir les exemples ci-contre) et l'une des agences indépendantes les plus reconnues à l'international. Elle est passée au sein du Groupe Publicis en 2006 (Pour en savoir plus, cliquez ici.)

Guillaume Van Der Stighelen a remporté de nombreux prix, dont 11 Lions, en plus d'avoir participé à certains des jurys les plus prestigieux du monde, notamment au Festival de Cannes. En 2006, il était d'ailleurs le président du jury radio de ce concours, une expérience qu'il avait partagée avec Infopresse lors d'une entrevue sur la Croisette.

En 1997, il a écrit et illustré le livre "Simple Truth About Advertising".

Les inscriptions au concours Créa, qui récompense l'excellence en création publicitaire au Québec, sont ouvertes jusqu'au 5 décembre. Créa est organisé par les Éditions Infopresse.

comments powered by Disqus