La référence des professionnels
des communications et du design

Les plus belles boutiques du monde

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Les prix The Great Indoors 2007 viennent d'être remis à des projets spectaculaires de design d'intérieur de commerces.

Ce concours international organisé en Hollande par le magazine Frame récompense des projets dans cinq catégories dont une pour la firme de l'année.

L'agence japonaise Wonderwall a reçu cet honneur. On lui doit certains des plus remarquables commerces du Japon. En matière de boutiques, la concurrence et les idées les plus folles ne manquent pas.

Zaha Hadid, Heatherwick Studios, Ryuji Nakamura Architects et Item Idem ont également été honorés pour l'un de leurs projets dans les quatre autres catégories.

Le jury était composé de Rolf Fehlbaum (PDG de Vitra), Renny Ramakers (cofondatrice et directrice de Droog Design), Andrej Kupetz (directeur du Conseil allemand du design et de l'école Zollverein), Claus Sendlinger (PDG de Design Hotels AG) et Wiel Arets (architecte et fondateur de Wiel Arets Architects).

Plus que des prix, The Great Indoors est une manifestation biennale sur le design d'intérieur qui comprend des conférences et ateliers, lesquels ont eu lieu les 17 et 18 novembre à Maastricht aux Pays-Bas.

comments powered by Disqus