La référence des professionnels
des communications et du design

À l'agenda

Voici les événements de l'industrie à surveiller cette semaine

MARDI 20 NOVEMBRE 
* Journée-conférences Grafika sur le design jeune, à l'Ex-Centris. Experts et designers répondront à différentes questions: Comment parler aux jeunes par le design, sans faire de "faux-jeunisme"? Comment décoder les réalités de cette cible? Quels codes graphiques fonctionnent le mieux auprès de ce marché? Quelles marques ont réussi à faire de leurs produits des icônes du design jeune? Jan Mathias Steinforth, designer et réalisateur
de PSYOP et Mateuniverse, sera l'invité d'honneur. Pour information et inscription, cliquez ici.
* L'événement annuel itinérant "Interactif au max", organisé par le magazine Marketing et le Bureau de la publicité interactive du Canada, passe à Montréal. Au programme, un jour et demi de conférences sur les grandes tendances en matière d'interactivité. Jusqu'au 21 novembre. Pour information, cliquez ici

MERCREDI 21 NOVEMBRE
* Déjeuner des médias au Imax des Galeries de la capitale à Québec, au bénéfice de Centraide. L'événement, à sa 13e édition, se déroule cette année sous le thème de l'évolution des médias. Il sera animé par Nathalie Bernier, directrice médias de Cossette Communication-Marketing. Information: (418) 660-2100.
* Journée-conférences Infopresse sur le marketing viral, au Centre Mont-Royal. Pour information et inscription, cliquez ici.

JEUDI 22 NOVEMBRE
* Semaine de la pub. Présentation des Lions de Cannes sur grand écran au Cinéma du Parc de Montréal. Jusqu'au 6 décembre.
Pour information, cliquez ici.

comments powered by Disqus