La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment décroché des mandats, on retrouve Nolin, Le saint et Imago.

* Le fabricant de produits de soins et de maquillage Groupe Marcelle a mandaté Nolin Branding & Design pour réaliser d'une campagne intégrée en collaboration avec BBDO Montréal.

* Énergie verte América, entreprise oeuvrant dans les biocarburants, a choisi Le saint publicité + design pour concevoir sa nouvelle identité.

* Le fabricant de maillots et tenues balnéaires Shan a confié à Imago le développement de sa nouvelle stratégie créative.

* l'Ordre des CGA du Québec a mandaté Témoin Production pour réaliser une vidéo informative relatant les statistiques de la profession de CGA.

* Post-Scriptum Ventes a été mandatée pour former l'équipe de créativité média de Corus Québec.

* La firme de relations publiques Dumas Bergen a reçu les mandats de la Washington State Wine Commission, de l'hôtel Le Crystal de la Montagne pour les marchés québécois, canadien, américain et européen, de la Brasserie La Coupole, du restaurant japonais CitiZen Grill ainsi que l'extension du mandat pour le Québec de Wines of South Africa pour 2008-2009. Les mandats bénévoles pour la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont et la Fondation de l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec ont été renouvelés.

* La Société du 400e anniversaire de Québec a choisi Idécom Consultants Marketing comme agence de publicité. Services au détail Pro (Quincailleries Pro & Ace) a octroyé à Idécom le développement de l'image "verte" du Salon d'achats national 2007.

comments powered by Disqus