La référence des professionnels
des communications et du design

Nightlife Media veut s'imposer au Canada

Le magazine Nightlife, Nightlife Intercatif et Nightlife production sont désormais regroupés sous une même bannière.

Le groupe Newad, qui a acquis le mensuel Nightlife il y a quatre ans, a annoncé hier la création de Nightlife Media, une plateforme qui englobera les trois secteurs d'activité.

"Au fil des années, nous avons développé une multitude de services, qui vont du rédactionnel à la machine à produire de la fumée en passant par la conception et la distribution de dépliants, dit Yann Fortier, nommé directeur général. Notre offre est complète, c'est ce qui nous distingue."

La création de la bannière coïncide avec une restructuration de l'entreprise. "Nous devons gérer la croissance à la fois du contenu et des employés." 

Nightlife Media a à son actif des compilations CD, la production de soirées et d'événements multimédias, un magazine et un guide imprimé à 300 000 exemplaires des adresses tendance à Montréal, Toronto et Vancouver, du contenu rédactionnel et vidéo pour le Web et une newsletter adressée à 10 000 abonnés.

"Nous voulons toucher les autres grandes villes canadiennes, dit Yann Fortier. Déjà, nous produisons des newsletters pour les lecteurs d'Edmonton et de Calgary, avec un contenu local. Suivront bientôt Vancouver et Toronto."

La prochaine étape est l'offre de services en mobilité. "Nous annoncerons avant Noël un partenariat avec un agrégateur, qui nous permettra de proposer du contenu plus régulier, renouvelé chaque jour, voire, à terme, chaque heure."

comments powered by Disqus