La référence des professionnels
des communications et du design

Du changement chez Bos

L'agence Bos est en réorganisation interne, avec la promotion de plusieurs cadres supérieurs. "Plutôt que d'aller chercher des ressources externes, j'ai voulu donner l'occasion à des talents de chez Bos de grandir au sein de l'entreprise", explique Michel Ostiguy, président.

Ainsi, au service à la clientèle, François Mailloux et Christophe Mayen, deviennent tous deux vice-présidents. Ils prennent la relève de Martin Sansregret, qui a quitté l'agence à la fin d'octobre pour prendre la direction de Tam-Tam/TBWA, et de Raynald Petit, directeur de la planification stratégique, qui a laissé l'entreprise il y a quelques jours.

En création, Hugo Léger est nommé vice-président, alors qu'André Paradis et Richard Nadeau deviennent directeurs du produit créatif. La direction du service créatif est toujours assumée par Roger Gariépy.

Au service médias, on a nommé Frédéric Rondeau directeur médias et Yvon Gosselin directeur du développement médias. Ils reprennent ainsi les tâches assumées auparavant par Christophe Mayen.

Gilles Ostiguy, anciennement directeur financier, est nommé vice-président, administration et finances.

Notons qu'André Beauchesne, ex-vice-président et l'un des cofondateurs de Bos, est parti il y quelques mois. Il a lancé l'agence Tank au début d'octobre.

comments powered by Disqus