La référence des professionnels
des communications et du design

Radio-Canada sera partenaire du 400e de Québec

Radio-Canada/CBC sera partenaire du 400e anniversaire de Québec.

Sylvain Lafrance, vice-président des services français, a annoncé hier la signature d'une entente entre le réseau et la Société du 400e anniversaire de Québec pour la diffusion des événements qui ponctueront l'année.

Le spectacle inaugural sera diffusé en direct sur Artv le 31 décembre et sur la chaîne principale juste après le "Bye Bye". Un magazine télévisé produit par Radio-Canada Québec prendra l'antenne en janvier.

Toute l'année, Radio-Canada présentera des émissions et des contenus spéciaux dans le cadre de la programmation de la Première Chaîne, d'Espace musique, de Radio-Canada International, mais aussi à la télévision, sur RDI et sur Internet.

Par ailleurs, les réseaux français et anglais de Radio-Canada/CBC ont produit un documentaire télévisé intitulé "Sur les traces de Champlain", qui sera diffusé pendant l'année en haute définition.

Radio-Canada est le partenaire exclusif pour la diffusion de l'événement. Le 400e anniversaire est commandité par Desjardins, Bell, Vins de France, Unibroue, Hydro-Québec et la SAQ.

comments powered by Disqus