La référence des professionnels
des communications et du design

Astral Media d'un océan à l'autre

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Astral Media a lancé une campagne pour souligner l'élargissement de son offre médias.

L'entreprise de communications, qui exerce ses activités dans la télévision spécialisée, payante et à la carte, la radio, l'affichage extérieur et sur Internet, veut donner du retentissement à son acquisition récente de Standard Radio.

"Cette transaction fait de nous un joueur pancanadien, nous pouvons désormais toucher les consommateurs d'un océan à l'autre", dit Alain Bergeron, vice-président, gestion de la marque et communications corporatives.

La campagne reprend le thème de la précédente, dont la signature était "Trouvez tous vos consommateurs sous un même toit", et s'adresse directement aux agences de marketing et aux annonceurs canadiens.

"Nous offrons une sorte de guichet unique grâce auquel les annonceurs peuvent joindre les consommateurs de façon ciblée, qu'ils souhaitent s'adresser à un public d'hommes, de femmes, de boomers ou d'adolescents", explique Alain Bergeron.

Bos, qui a conçu l'offensive, a opté pour une formule intégrée, qui comprend une campagne imprimée, un microsite et des bannières animées qui apparaissent dans des bulletins d'information électroniques. Elle comprend aussi un volet de commandite événementielle (dont la soirée des prix Cassies), "une première pour Astral Media".

Annonceur: Astral Media - Alain Bergeron, Annick Major
Agence: Bos
Service à la clientèle: Mélanie Leduc, Emélie Lanoue
Création: André Paradis, Scott Park
Photographie: Anouk Lessard
Web: Jean Trudel

comments powered by Disqus