La référence des professionnels
des communications et du design

Belles brochures

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Les lauréats de l'édition 2007 du National Unisource Annual Report Show (Nuars) étaient rassemblés le mardi 13 novembre au club Montefiore de Montréal pour l'exposition des rapports annuels et des brochures d'entreprises primées. Ce concours est organisé chaque année par le distributeur de papier Unisource.

À cette occasion, un catalogue rassemblant tous les gagnants de l'édition 2007 a été distribué. Parmi ceux-ci, on retrouve quatre agences québécoises: Nolin pour le rapport annuel de la Banque de développement du Canada, Orangetango pour la brochure du théâtre anglais du Centre national des arts, le Cirque du Soleil pour sa propre brochure et Paprika pour la brochure "Montréal, métropole culturelle" de la Ville de Montréal.

Le jury était cette année composé de Shawn Bedford, vice-président, création, de la firme montréalaise Gauthier; Monique Gamache, associée et directrice de la conception du studio Wax, à Calgary; Patti Harrison, associée de l'agence Creative Fire, de Saskatoon; Roy White, associé et directeur artistique de Subplot Design, à Vancouver; et Pat Pacchiarotti, directeur des services créatifs de la société de placements Aim Trimark.

comments powered by Disqus