La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment décroché des mandats, on retrouve LXB, Touché, Bleublancrouge et Bang.

* LXB Communication Marketing a décroché les comptes du Centre des services partagés du Québec, de l'Office du tourisme de Québec et du Cégep de Baie-Comeau (campagne recrutement étudiants).

* Touché!phd a obtenu le compte de Belron. L'agence s'occupera de la stratégie, de la planification médias ainsi que du placement médias des principales marques de Belron à l'échelle nationale.

* Bleublancrouge a gagné un mandat du ministère des Transports du Québec pour la promotion du transport collectif, du producteur de vin Vincor, de L'Oréal Professionnel et plusieurs mandats ponctuels pour le Gouvernement du Québec.

* Le ministère fédéral des Affaires étrangères et du Commerce international a mandaté Bang Marketing pour élaborer l'image de marque internationale du Canada dans le domaine de l'éducation.

* L'Agence Sonia Gagnon a reçu trois nouveaux mandats de relations de presse:
- Du Groupe Germain pour l'inauguration du premier hôtel Alt de la nouvelle bannière (Alt Hôtels).
- D'O'International, dans le cadre de la sortie d'un livre sur Internet.
- De la sortie du livre de Marc Britan, publié aux Éditions des Intouchables.

* Kolegram se voit confier la planification, la conception et la production d'un projet spécial d'exposition pour le Musée du portrait du Canada. De plus, l'Opéra Lyra Ottawa a renouvelé le mandat de Kolegram pour le développement d'une identité visuelle pour 2008-2009 ainsi que la conception et la production des outils de communication de deux opéras. Enfin, la Cité collégiale, collège français d'Ottawa a mandaté Kolegram pour la conception et la production d'un message télé et radio dans le cadre de sa campagne de recrutement 2007-2008.

* National a reçu un mandat de services conseils et de relations publiques pour mieux connaître le Bureau de développement économique et commercial de Hong Kong au Québec.

* Imago a été mandatée par l'organisme Vieillissement Design Montréal afin d'élaborer la stratégie créative et communicationnelle pour la neuvième Conférence globale de la Fédération internationale du vieillissement et de l'exposition Vieillissement & Design.

* Réseau Éducation Médias a retenu l'agence Infivia pour la réalisation de son tutoriel Devenir e-Parent et de ses dérivés imprimés.

* Le réseau publicitaire en ligne NetWorldMedia a gagné le compte de Médiasell, qui détient quatre sites Web dont AutoAubaine.com et Canada-Annonces.com.

comments powered by Disqus