La référence des professionnels
des communications et du design

Ogilvy remporte le Grand Prix Cassies

Ogilvy a obtenu le Grand Prix hier lors de la remise des Cassies.

L'agence a été récompensée pour la campagne Dove-Making it fly, pour Unilever. En plus du Grand Prix, elle a reçu le Cassie d'or dans la catégorie Contribution canadienne à une campagne mondiale.

Les Cassies soulignent, depuis 1993, l'efficacité en affaires des campagnes canadiennes. Ils sont décernés conjointement par l'AMM-PCM, l'Association des agences de publicité du Québec et l'Institut des communications et de la publicité.

L'édition québécoise, présentée par Bruno Landry, s'est déroulée au Cirque Éloize. En tout, 12 Cassies sur 39 ont été reçus par des agences ou annonceurs québécois.

Quatre agences ont réalisé des doublés. Bos a remporté les Cassies d'argent et de bronze respectivement dans les catégories Succès prolongé ainsi qu'Automobile et bricolage, grâce à sa campagne pour l'Association des concessionnaires Honda du Québec. Taxi a reçu le Cassie d'or dans la catégorie C'est parti, puis celui d'argent dans la catégorie Meilleure campagne intégrée grâce à sa campagne Reversa pour Dermtek Pharmaceutique.

Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam a gagné les Cassies de bronze dans la catégorie Produits alimentaires et dans Succès prolongé, pour sa campagne Activia, pour Danone. Amalgame a quant à elle remporté le Cassie d'or dans la catégorie Événements saisonniers, et À court terme grâce à sa campagne pour la Société de l'assurance automobile du Québec.

Astral Media Radio et Alimentation Couche-Tard ont reçu les Cassies d'or dans la catégorie Meilleure campagne intégrée et d'argent dans la catégorie Meilleur lancement, pour une campagne de Boisson Énergie.

comments powered by Disqus