La référence des professionnels
des communications et du design

Faire du viral à l'heure du 2.0

Jimmy Maymann, président de GoViral

Jimmy Maymann, président de GoViral (Londres), conférencier invité cette année au Festival international de la publicité de Cannes, sera l'invité d'honneur de la Journée-conférences Infopresse du 21 novembre consacrée au marketing viral.

Il proposera des outils pour bâtir des stratégies virales et des plans médias efficaces. De plus, il présentera les résultats de quelques-unes des campagnes les plus réussies de l'année.

Des experts du viral et de l'interactif proposeront les meilleures façons de faire parler de vous grâce aux nouveaux outils offerts par le Web (blogues, vidéo, wiki, courriel).

Parmi eux, Sean Moffit, spécialiste canadien du bouche à oreille et président d'Agent Wildfire, identifiera les éléments d'une approche de "buzz" efficace. Il traitera des façons de transformer un modeste bruit marketing en une véritable folie véhiculée d'un individu à un autre.

Ensuite, le succès de la campagne virale 3D de Stella Artois sera expliqué par le président de l'agence torontoise Lowe Roche, Geoffrey Roche.

Finalement, François Poulin, président de 2B Ogilvy Interactive et associé d'Ogilvy Montréal, démystifiera le marketing viral et offrira des pistes afin de mettre en oeuvre des campagnes de marketing viral.

Pour consulter la programmation complète de la Journée-conférences, cliquez ici.

Pour accéder à la billetterie, cliquez ici.

Le programme complet de la saison est disponible ici.

comments powered by Disqus